kiwi
| Sujet: kiwi Lun 25 Déc - 20:58 | |
| bonjour a vous tous j'aimerais integrer votre alliance donc je me présente: kiwi je joue a seaskulls depuis quelque semaine et j'ai maintenant 2854 points je fesais partit des roots mais par une déscision présipité de mopn ami( l'administrateur) ben cette alliance a était dissoute et j'aimerais bien me joindre a un clan actif j'espère que vous l'êtes,je suis un gars très très actif et qui participe au opération de l'alliance quand il a une flotte XD donc voila je joue aussi ds ogame univ14 et je joué a ngswing voila a vous de voir maintenant @+ | |
|
Pardot Threepwood Admin
Nombre de messages : 218 Age : 44 Localisation : Bruxelles(-plage ?) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kiwi Mar 26 Déc - 0:55 | |
| Salut à toi ! L'alliance MonLeg regroupe principalement des joueurs du jeu de quizz en ligne MonLégionnaire. N'en faisant a priori pas partie, tu as très peu de chance de rejoindre notre alliance... En plus, nous sommes assez pointilleux sur les fautes d'orthographe, donc, pour cette raison aussi, c'est mal parti. Enfin, il y a déjà un (Grand) Kiwi dans notre alliance. Alors deux kiwis, ça risque de faire beaucoup... | |
|
Kervin White
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Mer des Sarcasmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: kiwi Mer 27 Déc - 13:48 | |
| On pourra peut-être faire une salade de fruits... | |
|