L'alliance MonLégionnaire sur Seaskulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente et ensuite a vous de voir

Aller en bas 
+8
Lescap
Tantéplus
Pardot Threepwood
Cyrus
zorlack
Xav Sparrow
Kervin White
taja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:05

Je joue depuis peu sur seaskulls sous les consignes et les conseils avisé d’un membre de votre équipe, que vous connaissez bien, je joue également avec lui sur travian (même alliance les3rois) et on échange des infos sur ogame (je suis dans l’univers 14). Je joue aussi à hyperiums, j’ai plein de temps a perdre, comme vous pouvez le constater. J’ai bien compris que vous aviez déjà pas mal de liens suite à un autre jeu de question mais je tente ma chance qu’en même. Vous pouvez lui demander, je suis très actifs dans le jeu. Dois je vous faire un message en rôle play ???

Taja (impatient de vous lire)

Ah oui son nom de jeu c’est Kervin White. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kervin White

Kervin White


Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Mer des Sarcasmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:11

Salut Taja...

Pour les membres de Mon Légionnaire, je me permets de te présenter un peu plus...
Taja ( Tanguy ) est un pote IRL , nous jouons au rugby ensemble et nous avons de bonnes relations ( nos femmes respectives s'apprécient aussi )
Je sais que sur Ogame, sa candidature eût été analysée d'un mauvais oeil, vu les conditions d'acception ( jouer à Mon Légionnaire et avoir un bon niveau de Gigue ternaire... ), mais nous n'avons pas fixé ces règles en créant cette alliance sur Seaskulls... Evidement, je ne peux en décider seul... je lui ai donc demandé de '' tenter '' sa chance...
Maintenant, il a tout mon soutien , mais il vous apparteint aussi de voir ce qu'il advient de sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Xav Sparrow




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:27

Effectivement les conditions d'admission sont plus light ici que sur Ogame, car nous sommes nettement moins nombreux!

De mon coté je serais donc pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorlack

zorlack


Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:01

Pareil pour moi, pour aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:42

3 voix sur 7 et les autres non pas encore répondu, je me décrispe un peu...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : 3:45:17
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:29

Un joueur de rugby ne peut pas être totalement mauvais : I'm poor heu...je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pardot Threepwood
Admin
Pardot Threepwood


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Bruxelles(-plage ?)
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:42

Pour aussi.

On sera beaucoup moins nombreux à jouer à ce jeu qu'à Ogame...

Je pense qu'il faut donner la priorité aux joueurs motivés et intéressés par notre alliance avant tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monleg-seaskulls.phpbb9.com
Tantéplus

Tantéplus


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:01

Pour autant que ma récente entrée dans l'alliance me le permette, pour aussi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kervin White

Kervin White


Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Mer des Sarcasmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:12

Tantéplus a écrit:
Pour autant que ma récente entrée dans l'alliance me le permette, pour aussi... rabbit

Nous n'en doutons point ( je parie que tu en sais déjà plus que moi... ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lescap

Lescap


Nombre de messages : 26
Localisation : En provenance de Brouage, le port mythique.
Date d'inscription : 15/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:12

Je vote pour parceque je n'ai pas d'argument contre What a Face


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardot Threepwood
Admin
Pardot Threepwood


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Bruxelles(-plage ?)
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:28

Bon, je pense que c'est d'accord, hein ?

Si quelqu'un voulait bien envoyer le mot de passe à notre nouveau membre (je ne m'en souviens pas ! tongue).
Revenir en haut Aller en bas
http://monleg-seaskulls.phpbb9.com
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:13

ca peut être sympa !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kervin White

Kervin White


Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Mer des Sarcasmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:36

MP envoyé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:57

C'est trop tard , mais je suis aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kervin White

Kervin White


Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Mer des Sarcasmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:13

Jean-Luc a écrit:
C'est trop tard , mais je suis aussi pour !

Comme disait un ami se dépaçant sur un deux roues motirisé....
'' Il vaut motard que jamais '' lol!
Revenir en haut Aller en bas
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:21

ou alors vieux moutard que j'aimais


je me suis inscrit sur l'alliance, mais je n'ai pas vu de différence ou si l'accord est passé, ca fait bizarre, je peut voir ou si ca marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz-Enrique

Fitz-Enrique


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:09

Normalement, si tu vas sur alliance, tu vois la page d'accueil de l'alliance ainsi que les der,niers messages échangés et si tu vas sur la carte et que tu passes la souris sur ton île, tu devrais voir le tag MonLeg.

Sinon, c'est que tu n'es pas encore entré.
Revenir en haut Aller en bas
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:26

il faut une validation, ou c'est automatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz-Enrique

Fitz-Enrique


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:02

Sur la page alliance, tu as deux parties : créer une alliance et entrer dans une alliance.

Tu vas donc dans la seconde partie, tu tapes le tag [MonLeg] et le mot de passe qu'on a du t'envoyer et normalement ça march.
Sinon, c'est qu'il y a un souci.

Mais dans tous les cas, ce n'est pas automatique, ce ne sont pas les admins qui te font intégrer l'alliance, c'est toi qui entre le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kervin White

Kervin White


Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Mer des Sarcasmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:05

Je m'ai épithète gourré en lui envoyant un mauvais MdP Embarassed ( qui dans mon inconscient était le bon... Mad )
Alors j'ai fauté... que l'on me fouette violemment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zorlack

zorlack


Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:14

J'ai aussi envoyé le mot de passe en MP...
Revenir en haut Aller en bas
taja




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud de bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:12

c'est résolu, merci
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench

hotfrench


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:28

Bienvenue Taja cheers
Revenir en haut Aller en bas
magneto SERGE

magneto SERGE


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:35

scratch
bon après 96 heures d'inactivité eyt un mail de machiaveli?? (connais pas)

j'arrive mais je ne sais pas quoi faire!!!!!!

help
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus

Tantéplus


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:48

Comme d'habitude : tu développes les mines (sauf la ferme) , le repaire jusqu'à 5 pour la réserve (équivalent des hangars) que tu montes selon ton in(activité). Tu attends les pulls qui ne vont pas tarder, et pendant ce temps tu parcours le forum pour sentir l'ambiance...

La routine, quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente et ensuite a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et ensuite a vous de voir   Je me présente et ensuite a vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente et ensuite a vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance MonLégionnaire sur Seaskulls :: Gaillard d'avant (tous serveurs confondus) :: Le Pont du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser